SEMAINE DE L'IMMO

Votre deuxième salaire

Découvrez comment débloquer une source de revenu complémentaire grâce à l'investissement immobilier.

Le 26, 27 et 28 juin à 20h

Inscrivez-vous à notre évènement 100% en ligne et gratuit !

26, 27 et 28

Juin à 20h

En vous inscrivant, vous acceptez les politiques et conditions d'utilisation du site et acceptez que nous puissions vous contacter par e-mail ou par téléphone.

Pendant cette semaine, VOUS APPRENDREZ...

Rentabilité

Comment trouvez des projets rentables, à cash-flow positif et a fort enrichissement patrimonial dans le contexte actuel.

Financement

Les meilleurs techniques pour améliorer votre dossier et obtenir un financement bancaire en 2023.

Confiance

Que l'investissement immobilier n'est pas réservé à une élite et qu'il est accessible à tout le monde, vous y compris !

Que va-t il se passer ?

Jour 1

Pourquoi acheter 1 seul appartement quand vous pouvez en acheter 4 ?

Je vous apprends comment acheter plusieurs appartements d'un seul coup sans avoir à rembourser vous-même le crédit à la banque.

Jour 2

Découvrez comment la France peut être un paradis fiscal pour les investisseurs immobiliers.

Je vous révèle les secrets qui m'ont fait payé quasiment 0€ impôts et que vous permettront de maximiser vos investissements immobiliers, le tout sans avoir à dépenser des honoraires exorbitants d'experts.

Jour 3

Comprendre les obstacles qui vous empêchent de réussir dans l'immobilier  et découvrir comment les surmonter en 2023.

Soyez assuré de la croissance de votre investissement, quelles que soient les fluctuations économiques et apprenez comment investir encore cette année.

La semaine de l'immo commence ... 

0Days00Hours:00Minutes:00Seconds

La semaine a déjà commencé ! 

Qui doit participer à la semaine de l'immo ?

  • ​Ceux qui désirent créer une seconde source de revenus, qui souhaitent diversifier leurs sources de revenus et qui ne veulent pas être uniquement dépendants d'un emploi ou d'une entreprise.
  • ​Ceux qui envisagent d'acheter leur premier bien ou une résidence principale et qui souhaitent comprendre les implications financières et les avantages de l'achat immobilier.
  • ​Ceux qui souhaitent apprendre les stratégies utilisées par les plus grands investisseurs pour réussir dans l'immobilier.
  • ​Ceux qui ont déjà une certaine expérience dans l'investissement immobilier et qui cherchent à améliorer leurs connaissances et à découvrir de nouvelles stratégies.
  • ​Ceux qui recherchent des moyens de diversifier leurs revenus grâce à l'investissement immobilier.
  • ​Recherche d'indépendance financière : Pour beaucoup de personnes, l'objectif final de l'investissement immobilier est d'atteindre l'indépendance financière, où elles n'ont plus besoin de travailler pour vivre, mais peuvent vivre des revenus de leurs investissements.
  • ​Ceux qui ont pour objectif d'élargir leur patrimoine immobilier et de léguer un héritage à leurs descendants..

1

Ceux qui désirent créer une seconde source de revenus, qui souhaitent diversifier leurs sources de revenus et qui ne veulent pas être uniquement dépendants d'un emploi ou d'une entreprise.

2

Ceux qui envisagent d'acheter leur premier bien ou une résidence principale et qui souhaitent comprendre les implications financières et les avantages de l'achat immobilier.

3

Ceux qui souhaitent apprendre les stratégies utilisées par les plus grands investisseurs pour réussir dans l'immobilier.

4

Ceux qui ont déjà une certaine expérience dans l'investissement immobilier et qui cherchent à améliorer leurs connaissances et à découvrir de nouvelles stratégies.

5

Ceux qui recherchent des moyens de diversifier leurs revenus grâce à l'investissement immobilier.

6

Ceux qui recherchent l'indépendance financière, qui ont pour objectif ultime d'atteindre cette indépendance grâce à l'investissement immobilier.

7

Ceux qui aspirent à ne plus avoir besoin de travailler pour subvenir à leurs besoins, mais plutôt à vivre des revenus générés par leurs investissements.

8

Ceux qui ont pour objectif d'élargir leur patrimoine immobilier et de léguer un héritage à leurs descendants..

Guillaume Malgouyres

QUI SUIS-JE POUR VOUS DIRE CELA ? 

Bonjour, je m'appelle Guillaume Malgouyres, j'ai 34 ans et je suis investisseur immobilier.

Depuis 2013, j'ai, en moyenne, acheté un bien immobilier tous les 6 mois. Aujourd'hui je suis propriétaire de plus de 92 appartements partout en France.

En 2015, j'ai co-fondé (avec ma femme Émilie) la société Club Immobilier. Notre mission est simple : accompagner les investisseurs immobiliers dans leurs projets. Depuis 5 ans, nous avons déjà accompagné plus de 2 500 investisseurs.

Je vis à présent de ma passion : l'immobilier.

T-2-image-1.png

SEMAINE DE L'IMMO

Découvrez comment débloquer une source de revenu complémentaire grâce à l'investissement immobilier.

26, 27 et 28 juin 2023 à 20h

Inscrivez-vous à notre évènement 100% en ligne et gratuit !

En vous inscrivant, vous acceptez les politiques et conditions d'utilisation du site et acceptez que nous puissions vous contacter par e-mail ou par téléphone.

© Club Immobilier 2023 I Tous Droits Réservés
Ce site ne fait pas partie du site Facebook ou de Facebook Inc.
En outre, ce site n'est pas approuvé par Facebook. FACEBOOK est une marque déposée de FACEBOOK, Inc.
Nous ne sommes en aucun cas avocats et aptes à donner quelque conseils fiscaux que ce soit. Les informations présentes sur cette page concernent simplement notre expérience en tant qu'investisseurs immobiliers.